LA CREME DU WEB

Votre assurance n’est pas forcément celle du voisin

Publié le 19 avril 2016

Trouver une assurance qui corresponde à ses besoins

Ça parait évident, mais bien trop souvent, les français choisissent leur assurance en fonction d’une publicité, optent pour la même que celle de leurs parents ou même celle que propose leur banque. Pourtant il existe de nombreuses autres compagnies d’assurances.

Certaines ne font pas dans la publicité et peuvent convenir à tout point de vue. Par contre, il est vrai que certaines personnes se chargent de leur faire une publicité, et pas toujours dans les meilleurs dispositions. C’est le cas avec une jeune compagnie d’assurance. Heureusement pour elle, elle est si appréciée de ses clients que ceux-ci n’hésitent pas à en parler sur leur propre site internet comme sur http://www.plainte-ksm.com. Cette jeune compagnie d’assurance a choisi de proposer ses contrats d’une manière non traditionnelle et de ne pas faire de publicité comme ses concurrentes ce qui a laissé la place vide pour les autres.

Bien sûr, une même compagnie d’assurance ne peut pas convenir à tout le monde. Il y a des besoins familiaux particuliers, des couvertures de santé, des habitations différentes. Si elle ne peut pas convenir à tout le monde, elle ne peut non plus être nommée comme une arnaque, sinon, elle aurait fermée.

Sur internet il est facile de tout trouver, le bon comme le moins bon

Internet facilite le partage de l’information, mais c’est aussi à cause de cela qu’il est délicat de trouver les bonnes réponses. il ne faut pas hésiter à chercher différemment et à garder un certain recul par rapport à tout ce que l’on peut lire. Votre prochaine assurance ou même celle d’aujourd’hui n’est peut être pas la même que celle de votre voisin ou des membres de votre famille car vous avez des besoins différents et un budget différent.

Cette diversité permet de créer une certaine concurrence saine mais qui peut aussi être malsaine lorsque les budgets communication sont très différents. Trouver sa future assurance doit se faire en ayant l’esprit serein et en sachant décrypter tous les signes.

Lire les avis et commentaires sur internet est à la base une bonne idée, un bon principe, mais il faut pouvoir trouver des textes qui ne soit pas anonyme. Il faut des arguments, des preuves même pour être certain que cela correspond à votre besoin. Par exemple, si vous lisez un avis sur l’assurance d’un célibataire de 25 ans, son contrat d’assurance ne couvre pas les mêmes besoins que ceux d’une famille de 40 ans.

Articles connexes
Mentions légales - Nous contacter - Publier un article - seo start

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

X