LA CREME DU WEB

L’auto-école hybride : Permigo

Publié le 20 octobre 2015 Auto école

Le domaine des auto écoles est depuis quelques temps en plein essor. De nouvelles auto-écoles débarquent sur le marché en proposant des prix très bas. Les parents se posent alors une question : Arnaque ou nouvelle offre attractive ?

Des permis classiques mais pas que !

Permigo par exemple a choisit de proposer un maximum d’offres, autre que le forfait 20h. Il a souhaité développer sa gamme d’offre comme la conduite AAC et la conduite supervisée.

Pour répondre aux attentes de ses élèves, Permigo a investit dans une plateforme de suivi poussée. L’ensemble des moniteurs en place sont titulaire d’un diplôme BEPECASER (spécifique pour être moniteur) et utilisent des moyens web avancés donnant ainsi à chaque candidat un suivi en ligne.

Permigo est originaire de Lyon

Fondée en 2014, cette auto école lyon révolutionne le secteur des auto-écoles. Permigo n’est pas une auto-école 100% en ligne mais se veut hybride. A l’inverse aux autres acteurs de ce marché, il emploie tous les moyens web disponibles aujourd’hui très important à sa croissance en accueillant ses élèves dans ses points de vente.

Articles connexes
Mentions légales - Nous contacter - Publier un article - seo start

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

X