LA CREME DU WEB

Les clients dénoncent l’abus de commentaires

Publié le 12 juillet 2016

Des commentaires qui ne font pas qu’aider les autres

A la base, les avis et les commentaires laissés sur internet servaient à aider les autres, mais maintenant, il en est tout autrement.

Certaines personnes profitent de ce pouvoir pour dire du mal et même lancer de fausses rumeurs à propos de services, de produits et même d’entreprises. En ce moment le problème se pose sur les assurances. Des jeunes compagnies d’assurance ont bien du mal à se faire une réputation ou du moins à se faire connaitre à cause de ces mauvais avis.
Ce n’est pas parce qu’un avis est négatif qu’il n’est pas utile, mais dans ce cas ici présent, l’affaire va bien plus loin que cela.

Il suffit de consulter les pages de assurances-dma.com pour comprendre le problème. L’ampleur du problème des faux avis ne touche certainement pas que les assurances, mais c’est le seul cas assez grave du moment.

De nombreuses personnes s’en plaignent et comme vous le verrez sur internet, la page donnée en exemple n’est pas la seule à traiter le problème. De nombreuses personnes ont du prendre au pied de la lettre les avis laissés par ces plaisantins. Il est temps que ça change.

Un mouvement pour changer les faux avis

Le mouvement a mis du temps à prendre ses marques, à se lancer, mais maintenant qu’il est parti, plus rien ne devrait l’arrêter.

Dans le domaine des assurances, les clients, véritables et vérifiables, prennent le temps de donner de grands témoignages détaillés pour que chacun puisse trouver les réponses qu’il souhaite, peu importe que ce soit positif ou négatif. D’ici quelques mois il se passera la même chose sur les avis d’autres domaines de la vie courante.
Si le problème n’est pas encore connu du grand public, il se fait connaitre tous les jours un peu plus, c’est à n’en pas douter. D’ici peu de temps, tout le monde sera au courant du problème et cherchera les réponses à ses questions d’une autre manière.

Cette manière sera sans nulle doute auprès des personnes auxquelles chacun peu s’identifier et grâce aux nombreux détails il sera possible de trouver s’il s’agit d’un véritable témoignage honnête et utile ou d’un témoignage peu honnête, encore une fois peu importe qu’il soit positif ou négatif. Prenez le temps de lire la page citée plus haut, vous trouverez des éléments de réponse à ne pas oublier dans un avenir proche.

Articles connexes
Mentions légales - Nous contacter - Publier un article - seo start

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

X