LA CREME DU WEB

Des wallpapers comme s’il en pleuvait

Publié le 23 juin 2015 wallpapers

Les sites de fonds d’écrans et autres goodies intelligents qui illuminent vos écrans d’ordinateurs au travail ou à la maison sont recensés en masse sur internet. Nés dès la première génération de sites internet, ces sites ont su à la fois répondre à une demande de personnalisation de nos ordinateurs tout en mettant en avant de jeunes prodiges (amateurs ou professionnels) du dessin.

Hebus, l’un des sites les plus connus sur la toile

ce site web connu et reconnu a été créé en 2000. il possède aujourd’hui plus 300 000 fonds d’écrans différents, de quoi personnaliser durant des années vos ordinsateurs.

Le fond d’écran le plus connu du monde

Vous le connaissez tous et toutes, ce fond d’écran que nous avons tous eu durant des années lorsque nous avions Windows XP sur nos ordinateurs. Image ô combien relaxante avec ses couleurs vives et apaisantes est dans l’esprit de tous associée à la firme Microsoft. Cette photo fut à l’époque prise à San Francisco par un photographe nommé Check O’Rear.

Les fonds d’écrans égaillent aujourd’hui nos mobiles

Il n’a pas fallu énormément de temps aux web designers et autres doués du crayon d’imaginer dessins vectoriels design et créatifs afin d’habiller nos smartphones si chers à nos yeux. Aujourd’hui ces sites proposent de télécharger des fonds d’écrans disponibles sous de multiples formats permettant une customisation d’une tablette ou d’un mobile.

Articles connexes
Mentions légales - Nous contacter - Publier un article - seo start

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

X