LA CREME DU WEB

La station de ski mais pas seulement

Publié le 18 janvier 2016

Le Lioran n’est pas qu’une simple station de ski pour se divertir et profiter de la poudreuse. Bien sûr, tout le monde peut profiter des pistes de toutes les couleurs et même faire des balades en raquettes ou en ski de fond, mais en plus de cela, la station s’est dotée d’un site internet pour tout le monde.
Tout le monde peut découvrir nos actualités a la station le lorian en surfant depuis son mobile ou même depuis sa tablette ou son ordinateur. Tout ce qui est du domaine des activités sur les pistes et en dehors des pistes se retrouve sur les différentes pages du site.
La première chose qui risque de plaire au plus grand nombre est le système de la location de skis. En quelques clics il est possible de tout découvrir et de réserver. En plus, il y a les services comme la météo du jour et sur les jours à venir (toujours utile pour programmer une grande sortie en raquette et éviter de grosses chutes de neige).

La station pense à toutes les familles

Famille de deux, famille recomposée, famille à plusieurs, et même les groupes d’amis. Tout le monde trouvera les informations qui l’intéressent en surfant sur le site de la station. La station se développe de plus en plus et en proposant cet outil supplémentaire, nul doute qu’elle va vous permettre d’en profiter a mieux.
Que ce soit pour l’hiver ou même pour l’été, vous allez tout découvrir sur ce nouveau site. Même les magasins ont leur vitrine sur le site et vous permettent de profiter de leurs actualités. Un dernier point qui va sûrement ravir les plus jeunes, c’est l’arrivée de la page facebook et du compte twitter. Grâce à ces pages, vous pouvez tout connaitre en temps réel.

Articles connexes
Mentions légales - Nous contacter - Publier un article - seo start

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

X