LA CREME DU WEB

Recyclez vos meubles avec du DIY

Publié le 28 septembre 2015 recyclage de meubles

Le D.I.Y. ou recycler soi-même ses meubles

Définition de D.I.Y. : « Do it Yourself » ou « fais le toi même » en français.

D.I.Y. est une appellation de plus en plus répandue aujourd’hui. Utilisée dans de nombreux domaines, cette mode de recyclage de meubles et autres objets que vous souhaiteriez jeter a le vent en poupe. Que vous ayez de vieux meubles, des palettes nues ou encore une vielle échelle, tout peut être recyclé !

Ces sites qui vous inspire

Cette mode de recyclage écolo. tendance de toutes sortes d’objets est accessible à tous et à toutes. Il existe de multiples sites et chaînes Youtube qui vous donne la marche à suivre et vous font part de leurs expériences et idées en la matière. Suivez le guide !

Stéphanie bricole – 100% DIY déco

Stéphanie tient un blog depuis plusieurs années déjà et vous explique dans chacun de ses billets comment recycler ses objets du quotidien sur son site.

Stéphanie n’est pas une débutante puisqu’elle a réalisé jusqu’ici plus de 600 guides de recyclage d’objets en tout genre et enregistre plus de 8 millions de visites sur son site. Avec l’imagination pour seule limite, celle-ci réalise toutes sortes de tuto. qui expliquent en détail comment faire de belles étagères, transformer une palette en table basse ou encore décorer sa maison avec une décoration type scandinave !

Articles connexes
Mentions légales - Nous contacter - Publier un article - seo start

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

X